LS Planification
Le point de vente est pour les grandes marques de cosmétique, d’électronique et plus généralement de produits de consommation un vaste espace dans lequel sont présentés un grand nombre de produits compétiteurs. Se différencier est vital, les services marketing conçoivent des nouveaux meubles de présentation que nous installons pour mettre en avant les produits phares.
Organisation des installations :
En étroite communication avec le donneur d’ordre qui fournit les adresses, horaires et contraintes, le chargé de dossier Legend services organise les installations et définit les tournées.
Afin d’optimiser le planning des poseurs et de réduire l’impact carbone de nos activités ; le chargé de dossier minimise les temps de route par jour et intégré les contraintes spécifiques à chaque magasin.
Une confirmation pour chaque magasin est systématiquement réalisée. Le chargé de dossier élabore également le reporting afin qu’en temps réel le client puisse connaitre l’état d’avancement des poses, les difficultés rencontrées et soit en mesure de rendre les arbitrages requis. Ce travail est essentiel et donne lieu à une étroite collaboration avec le donneur d’ordre.
Notre équipe est composée de 4 chargés de dossiers – project managers polyglottes Français / Anglais / Espagnol / Portugais.