Notre métier
Notre valeur ajoutée : servir votre marketing opérationnel ; être l’interlocuteur unique du donneur d’ordre, coordonner au niveau national, remonter des informations en temps réel, gérer toutes les interactions avec les magasins. Nous réceptionnons, stockons, contrôlons la qualité des PLV avant installation.
LS Planification
Les chargé(e)s de dossiers Legend Services organise les installations, définissent les tournées afin d’optimiser le planning des poseurs en minimisant les temps de route par jour et en intégrant les contraintes spécifiques à chaque magasin.
LS Logistique
L’équipe logistique est importante dans la gestion, préparation et les chargements du matériel nécessaire pour les interventions. Les chargements peuvent être constitués de PLV, mais également de table élévatrice chariots qui permettent la manutention en magasins.
LS Installations
Avec nos équipes, nous sommes en capacité de répondre a vos demande sur de l’installation, de l’audit, de la vitrophanie, de la mise en place de salons sur la France entière et sur l’Europe.