Notre métier comporte la mise en oeuvre d’opérations ponctuelles destinées à « étonner le client » et à provoquer des expériences immersives susceptibles de déclencher l’acte d’achat. Ces actions sont également l’occasion de relayer vers les médias sociaux des informations sur l’usage et la qualité des produits. Si nous mettons en place ces actions nous ne les concevons pas, ce savoir faire relève des agences de communication. Nous avons choisi au travers de cet article de mettre en avant l’équipe de Ø Connection, agence média française.

Nous collaborons avec leurs équipes depuis plusieurs années. Leur confiance renouvelée régulièrement nous honore.

Ø Connection

Les idées sont confrontées à la faisabilité technique. C’est à ce moment que nous intervenons.

1er type de prestation que nous réalisons : des audits. Ils sont l’occasion de collecter des données techniques et de définir les modalités de mise en œuvre (conditions de sécurité, d’accessibilité, compatibilité des matériels) …
2eme type de prestation : le stockage et l’installation, les stands et autres PLV sont entreposés ou réceptionnés sur nos plateformes logistiques de Paris Nord, Nîmes et Bordeaux , acheminés sur les lieux d’installation et montées par nos équipes.

Les attentes en terme de réactivité et de qualité sont majeures. Il ne serait pas envisageable de monter un stand poste démarrage d’une animation commerciale … cela serait le meilleur moyen de réduire voire faire disparaitre le retour sur investissement d’une telle campagne. Notre capacité à intervenir à l’échelle nationale avec une réelle constance dans la qualité des installations et des reporting est ici mise en évidence et contribue à la satisfaction d’une agence en croissance.
Parmi les réalisations récentes nous pouvons citer celle du Crédit agricole, stickage des vitrines d’agences post covid.

A notre niveau nous faisons chaque jour preuve de la rigueur et de la recherche d’optimisation opérationnelle qui contribue directement au respect des contraintes de délais, de qualité attendue et au succès des actions promotionnelles conçues par les équipes d’Øconnection.