inside-legend-services

Inside Legend Services (1)

Durant toute une nuit, les équipes de Legend Services ont été détachées chez l’une des principales enseigne internationale de la grande distribution pour la mise en œuvre de son nouvel environnement commercial.

Un run de 10h pour l’ouverture aux client dés le lendemain matin.

Découvrez le premier épisode Inside Legend Services

La Halle avec Legend Services

Legend Services envahit La Halle

360 magasins sur toute la France ont fait l’objet d’une mise à jour des visuels (toiles tendues) derrière les caisses.

Véritable opération coup de poing cette action a été menée en quelques jours par nos équipes et a permis un changement d’image quasiment simultané sur l’ensemble des magasins du réseau.

Legend Services, plv/ilv, recrute

Legend Services s’agrandit

L’équipe Legend Service se renforce avec l’arrivée de 2 personnes au sein de l’équipe chargés de dossiers.

Leurs expériences internationales et la maîtrise de l’anglais des affaires renforce notre possibilité de répondre à des appels d’offres internationaux et à piloter des déploiements européens.

Nous leur souhaitons la bienvenue !

Déploiement Européen PLV

Legend Services continue de s’étendre à l’international.

Une des principales marque de cosmétique européenne vient de confier à un fabricant de mobilier et à Legend Services, en partenariat, la fabrication et l’implantation de meubles de présentation sur l’ensemble de l’Europe. Le déploiement démarre par la France et portera sur les autres pays européen à partir de 2017.

Des projets de plus en plus complexes

L’équipe Legend Services a été mandatée pour étudier les modalités techniques de mise en œuvre d’un PLV de 8m*8m sur un fronton à 25m au-dessus du niveau du sol dans un espace commercial parisien.
Cette opération est rendue complexe par la difficulté d’accès en intérieur (escalator) et points d’ancrages limités, beau challenge car des milliers de personnes passent chaque semaine sur ce lieu.
Le résultat attendu est une méthode de mise en œuvre validée par le fabricant et les services de sécurité du magasin.

Dernier trimestre 2015… field management project

La fin d’année est marquée par de nouveaux investissements en système d’information pour améliorer la qualité des services rendus et la fluidité de l’information entre les équipes et nos clients.
Une solution cloud a été sélectionnée et est en cours de personnalisation.
Déploiement prévu pour janvier 2016.

Cap sur l’international… many thanks!

Les déploiements internationaux se succèdent et nous ont amené à renforcer les compétences linguistiques de notre équipe. 2015 marque l’ouverture internationale de notre entreprise : Angleterre, Belgique, Espagne, Portugal, Lettonie…
De nouvelles perspectives et le challenge de constituer à l’échelle européenne un réseau vous apportant un niveau de qualité identique quel que soit le lieu de l’intervention.

Système d’information comptable

Legend services renforce son équipe et met en place des outils de suivi comptables et financiers performants.
La mise en œuvre de cette solution 100% cloud va nous permettre d’améliorer notre suivi et mettre a disposition des informations financières de qualité.

1 3 4 5