Nous intervenons sur le territoire Français mais nous avons plaisir à élargir nos prestations au territoire Belge, vous pouvez d’ailleurs régulièrement nous croiser à Bruxelles. Notre partenaire Kendu, fabricant de matériel d’aménagement des points de vente, nous a confié des interventions à Bruxelles, Den et Maastricht.

La prestation consistait à poser des visuels de présentation de la marque en intérieur du magasin et sur rue. L’objectif est ici d’amener le client à franchir le seuil du point de vente et de passer des messages visuels en cohérence avec le brand management.

Assez technique, la prestation en vitrine représente plus d’une dizaine de mètres avec des montants aluminium qui ne doivent pas nuire aux alignements. En intérieur, la faible distance entre les clients et le mur de présentation impose une qualité d’exécution parfaite et des ajustements dans les découpes quasi-chirurgicaux.

Nos équipes ont réalisé ce travail en respectant les demandes des managers des magasins et les préconisations technique du fabricant.