Les fans de mode et de bonnes affaires ne jurent que par Primark, la marque de référence pour qui veut s’habiller tendance à prix très abordable. Si le tout premier Primark vit le jour à Dublin en 1969 sous le nom de Penneys. Aujourd’hui, l’enseigne compte plus de 370 magasins dans douze pays européens ainsi qu’aux États-Unis. La ville de Strasbourg compte désormais un magasin. Nous sommes intervenus sur ce site pour contribuer à rendre l’expérience client la plus agréable possible.

Une quarantaine de LightBox fabriqués par la société Kendu un des acteurs européens majeurs de la réalisation de matériel pour l’aménagement des points de vente ont été installés sur le site. Elle seront le support de diverses communications permettant la mise en avant des produits et collections.

L’équipe constituée comportait 6 personnes avec le matériel technique requis pour travailler en sécurité, notamment en hauteur. Un gros travail d’organisation a été réalisé pour dispatcher le matériel sur chaque zone d’installation, sécuriser les interventions et rendre aux équipes de merchandising des zones parfaitement exploitable.

La société Primark attache une grande importance au respect des règles du droit du travail et à la lutte contre le travail dissimulé. La société Legend Services missionnée par Kendu a fourni toutes les attestations URSSAF et fiscales requises ainsi que les cartes BTP. Ces cartes sont obligatoires pour tout employeur dont les salariés accomplissent, dirigent ou organisent, même à titre occasionnel, secondaire ou accessoire, des travaux de bâtiment ou de travaux publics. Legend Services a ainsi démontré son attachement à respecter les normes et réglementation en vigueur.