Déploiement France et Belgique

Plus de 300 points de ventes en France et 200 en Belgique à réaliser en partenariat avec le fabricant de meuble Marie Laure PLV (http://www.marie-laure-plv.fr/ ) un rayonnement national, une période de 2 semaines, une coordination entre production, équipes LS et équipes pose MLPLV pour un projet à très forte visibilité.

Le donneur d’ordre est ici un grand nom français dans l’univers des cosmétiques qui procède à une mise à niveau de ses meubles de présentation partout en Europe pour se différencier et mettre en avant les valeurs de qualité et de luxe de sa marque.

La 2ème phase en Belgique est en cours, 2 semaines intenses avec notre partenaire local.

Aménagement Logistique et sécurisation du site

La place manque !!!!

Les missions représentent des volumes de meubles de plus en plus important avec des déploiements France et Europe, les m2 sont exploités au maximum… à l’exception de l’espace à l’entrée du bâtiment. Après avoir étudié diverses solutions nous avons opté pour la mise en place d’un espace en mezzanine qui nous permet de disposer de 200m2 sécurisé pour réaliser les préparations et stocker du matériel.

Cet espace logistique est comme l’ensemble de l’espace de stockage sous vidéo surveillance permanente.

Legend Services dispose maintenant de 1800m2 de surface de travail et de stockage.

La nouvelle flotte Legend Services

Legend Service adapte sa flotte de véhicules

Legend Services adapte sa logistique.

Le développement des projets de déploiement de Publicités sur le lieu de vente nous amène à adapter notre parc de transport.

Déployer de la PLV implique du matériel roulant, nous avons fait le pari depuis 2 ans de renouveler et d’étendre notre flotte de véhicule.

Aujourd’hui Legend Services c’est :
10 véhicules 5m3
1 véhicule 16m3
2 véhicule 20m3
1 remorque 15m3
2 Ford Fiesta commerciales

Aucun véhicule de la flotte n’a plus de 3 ans ce qui est un gage de performance énergétique et réduit nos risques de pannes.

PLV FNAC by Legend Services

Inside Legend Services (2)

Notre partenaire Kendu nous a sélectionné pour mettre en oeuvre 2 lightbox verticales sur un mur de 25m de hauteur sur le site de la FNAC – Paris Montparnasse.

Une prestation complexe nécessitant un matériel spécifique et 4 nuits de mise en oeuvre.

Découvrez le second épisode Inside Legend Services

inside-legend-services

Inside Legend Services (1)

Durant toute une nuit, les équipes de Legend Services ont été détachées chez l’une des principales enseigne internationale de la grande distribution pour la mise en œuvre de son nouvel environnement commercial.

Un run de 10h pour l’ouverture aux client dés le lendemain matin.

Découvrez le premier épisode Inside Legend Services

La Halle avec Legend Services

Legend Services envahit La Halle

360 magasins sur toute la France ont fait l’objet d’une mise à jour des visuels (toiles tendues) derrière les caisses.

Véritable opération coup de poing cette action a été menée en quelques jours par nos équipes et a permis un changement d’image quasiment simultané sur l’ensemble des magasins du réseau.

Legend Services, plv/ilv, recrute

Legend Services s’agrandit

L’équipe Legend Service se renforce avec l’arrivée de 2 personnes au sein de l’équipe chargés de dossiers.

Leurs expériences internationales et la maîtrise de l’anglais des affaires renforce notre possibilité de répondre à des appels d’offres internationaux et à piloter des déploiements européens.

Nous leur souhaitons la bienvenue !

Déploiement Européen PLV

Legend Services continue de s’étendre à l’international.

Une des principales marque de cosmétique européenne vient de confier à un fabricant de mobilier et à Legend Services, en partenariat, la fabrication et l’implantation de meubles de présentation sur l’ensemble de l’Europe. Le déploiement démarre par la France et portera sur les autres pays européen à partir de 2017.

Des projets de plus en plus complexes

L’équipe Legend Services a été mandatée pour étudier les modalités techniques de mise en œuvre d’un PLV de 8m*8m sur un fronton à 25m au-dessus du niveau du sol dans un espace commercial parisien.
Cette opération est rendue complexe par la difficulté d’accès en intérieur (escalator) et points d’ancrages limités, beau challenge car des milliers de personnes passent chaque semaine sur ce lieu.
Le résultat attendu est une méthode de mise en œuvre validée par le fabricant et les services de sécurité du magasin.

1 2