Legend Services s'engage avec Sephora

Sephora et Legend Services – Une collaboration réussie

1ere collaboration avec Sephora dans le cadre de la rénovation de magasins, 7 nuits de travail programmé, du matériel spécifiquement conçu par nos équipes pour faciliter le transport des produits et maximiser la productivité.
Les équipes Sephora apprécient ici encore l’implication de l’équipe et les investissements réalisés qui contribuent au déroulement rapide et efficace de la réimplantation.

4 personnes, 3 flycases, une 10aine de bacs et 1 véhicule 20 m3 sont nécessaires à la réalisation de cette prestation.
Une première pour Legend Services dont le succès nous permet d’annoncer 2 autres opérations !

LegendServices, acteur de la PLV recrute !

Dans le cadre du développement de son agence sud méditerranée, Legend Services recrute  sur Nîmes des installateurs/poseurs de PLV.

Vous êtes autonomes, aimez le travail bien fait et la polyvalence… venez nous rejoindre.

Principales missions du poste :

  • Prendre connaissance des installations à réaliser et comprendre les spécificités techniques des matériels à installer
  • Préparer les interventions /charger le matériel avec le(s) logisticiens livreurs
  • Respecter le planning/horaires définis par le chargé de dossier et l’assistant chargé de dossier
  • Réaliser les interventions
  • Informer de l’avancement et des difficultés ou des évènements impliquant une modification du planning
  • Réaliser les comptes-rendus et prendre les photos requises

Localisations :  Nîmes

Compétences : Permis B , habilitations électriques, menuiserie.

Transmettez nous vos CV : compta@legendservices.fr

Déploiement PLV Puma

270 points de vente à déployer, 3 jours, France entière…

une nouvelle fois le défi lancé par le département marketing de Puma a été relevé avec succès par l’équipe Legend Services.

Quelques semaines de préparation pour organiser et surtout optimiser les planning et la logistique, 3 jours pour installer les PLV dans tous les points de vente. Une remontée d’information quotidienne vers le donneur d’ordre pour valider l’avancement et la qualité des réalisations.

Une 30 aine de personnes ont été mobilisées.

Podium Can Am avec LegendServices

Podium Can Am avec Legend Services

Legend Services accompagne l’aménagement intérieur des concessions Can Am.

La mission confiée comporte un travail technique consistant à mettre en place une structure de quasiment 250kg suspendu, une cloison, un podium et une mise a jour des linéaires de présentation accessoire.

4 personnes par concession durant une journée ont été nécessaire pour réaliser cette jolie pose.

Legend Services, une entreprise PLV en plein essort

Et de 3 !

3eme année consécutive de croissance pour Legend Services. L’exercice 2017 a été clôturé sur un CA de  3M€ en hausse de 13% . 2016 achevée a 2,7M€ marquait déjà une croissance de 18% par rapport a 2015 (CA 2,25M€).

Merci à nos clients qui nous font confiance et bien sur merci à toute l’équipe , Legend Services c’est 19 salariés en CDI répartis sur l’Ile de France, Nîmes et Bordeaux.

2018 démarre avec de nouveaux challenges et la mobilisation de tous !

Legend Services s'engage avec Sephora

Prestation PLV – Démarrage Sephora

2018, année de démarrage des prestations de Legend Services pour Sephora.

Faire vivre le point de vente et mettre en avant les grandes marques sont des éléments constitutifs de l’expérience client et contribuent à l’augmentation du panier moyen du consommateur. Legend services réalisera la mise en place des vitrines, installera les animations récurrentes et contrôlera la cohérence entre l’organisation du magasin et les attentes formulées par le siège.

Ce travail est réalisé sur le plan national car toutes les actions sont simultanées. Ce sont plus de 20 personnes mobilisées sur le plan national, une coordination étroite entre notre chargé de dossier et l’équipe Sephora.

Mise en place d’un système de remontée d’information temps réel permettant le partage de photos, commentaires et de questions de la part des techniciens afin de maximiser la qualité des prestations réalisés. Le professionnalisme des équipes de Legend Services et la capacité à remonter les informations via nos systèmes font la différence et contribuent à la création de valeur de nos clients.

Un grand nom du hard discount rencontre Legend Services

Legend Services une nouvelle fois en short list !

Un grand nom du hard discount nous a interrogé en vue de nous confier la restructuration (agencement et communication interne) de ses espaces de vente. Nous avons été convoqué pour observer un premier magasin afin d’évaluer la capacité de nos équipes à l’accompagner sur le plan national. Le projet s’étendra à minima sur toute l’année 2018.

La prestation comporte :

  • Mise en place des habillages muraux
  • Mise en place de signalétique suspendu
  • Mise en place de la signalétique adhésive (Stickage)

Le nombre de personnes mobilisée pour un magasin est de 4.
Nous espérons vous annoncer prochainement notre sélection au plan national !

Décembre … Christmas time !!!

Période majeure dans le business des marques de luxe qui requiert une communication et un agencement des points de vente parfait, Louis Vuitton, symbole de qualité, est particulièrement sensible aux conditions d’accueil de ses clients.

L’équipe européenne en charge de la gestion des boutiques a fait appel à Legend Services pour récupérer un visuel fabriqué en Ile de France et réaliser la pose à Frankfort (Allemagne).  Exécuté dans un délai extrêmement court, cette prestation a été parfaitement réalisée et l’équipe LVMH est pleinement satisfaite.

Legend Services démontre une nouvelle fois sa réactivité et sa capacité à délivrer des actions de grande qualité.

Fin année 2017 pour Legend Services

Fin d’année de l’équipe

Comme chaque année l’équipe Legend Services se retrouve pour une soirée festive et conviviale le 21 décembre.

Ce temps est l’occasion de célébrer les succès de l’année , l’atteinte d’un CA supérieur a 3 M€, le bon fonctionnement d’une équipe de 19 personnes et d’un réseau d’une 30aine de personnes impliquées quasi quotidiennement dans les opérations.

Legend Services s'engage avec Sephora

Sephora – Engagement 2018

L’année 2017 s’achève sur un succès commercial majeur.

Legend Services a été sélectionnée comme fournisseur de service au plan national pour Sephora, enseigne majeure de la distribution de produits cosmétique.

Cet accompagnement fait suite à une période de tests de quelques mois qui a permis de démontrer les compétences, le savoir faire de l’équipe et l’aptitude à réaliser des reporting de qualité  en quasi temps réels sur les travaux menés.

Félicitations à l’équipe en charge de la planification, à notre pole logistique (qui comporter désormais une nouvelle recrue !), à l’ensemble des poseurs qui par la qualité des prestations ont permis notre sélection et à l’équipe client qui a travaillé avec nous durant cette période.

1 2 3