Legend Services s'engage avec Sephora

Prestation PLV – Démarrage Sephora

2018, année de démarrage des prestations de Legend Services pour Sephora.

Faire vivre le point de vente et mettre en avant les grandes marques sont des éléments constitutifs de l’expérience client et contribuent à l’augmentation du panier moyen du consommateur. Legend services réalisera la mise en place des vitrines, installera les animations récurrentes et contrôlera la cohérence entre l’organisation du magasin et les attentes formulées par le siège.

Ce travail est réalisé sur le plan national car toutes les actions sont simultanées. Ce sont plus de 20 personnes mobilisées sur le plan national, une coordination étroite entre notre chargé de dossier et l’équipe Sephora.

Mise en place d’un système de remontée d’information temps réel permettant le partage de photos, commentaires et de questions de la part des techniciens afin de maximiser la qualité des prestations réalisés. Le professionnalisme des équipes de Legend Services et la capacité à remonter les informations via nos systèmes font la différence et contribuent à la création de valeur de nos clients.

Un grand nom du hard discount rencontre Legend Services

Legend Services une nouvelle fois en short list !

Un grand nom du hard discount nous a interrogé en vue de nous confier la restructuration (agencement et communication interne) de ses espaces de vente. Nous avons été convoqué pour observer un premier magasin afin d’évaluer la capacité de nos équipes à l’accompagner sur le plan national. Le projet s’étendra à minima sur toute l’année 2018.

La prestation comporte :

  • Mise en place des habillages muraux
  • Mise en place de signalétique suspendu
  • Mise en place de la signalétique adhésive (Stickage)

Le nombre de personnes mobilisée pour un magasin est de 4.
Nous espérons vous annoncer prochainement notre sélection au plan national !

Legend Services – Annonces Emploi

Dans le cadre de son développement, Legend Services recrute en Ile de France, sur Bordeaux et sur Nîmes des installateurs/poseurs de PLV. Vous êtes autonomes, aimez le travail bien fait et la polyvalence… venez vous rejoindre.

Principales missions du poste :

  • Prendre connaissance des installations à réaliser et comprendre les spécificités techniques des matériels à installer
  • Préparer les interventions /charger le matériel avec le(s) logisticiens livreurs
  • Respecter le planning/horaires définis par le chargé de dossier et l’assistant chargé de dossier
  • Réaliser les interventions
  • Informer de l’avancement et des difficultés ou des évènements impliquant une modification du planning
  • Réaliser les comptes-rendus et prendre les photos requises
  • Localisations : Senlis/Roissy Charles de Gaulle, Bordeaux , Nîmes

Compétences : Permis B , habilitations électriques, menuiserie.

Transmettez nous vos CV : compta@legendservices.fr

Décembre … Christmas time !!!

Période majeure dans le business des marques de luxe qui requiert une communication et un agencement des points de vente parfait, Louis Vuitton, symbole de qualité, est particulièrement sensible aux conditions d’accueil de ses clients.

L’équipe européenne en charge de la gestion des boutiques a fait appel à Legend Services pour récupérer un visuel fabriqué en Ile de France et réaliser la pose à Frankfort (Allemagne).  Exécuté dans un délai extrêmement court, cette prestation a été parfaitement réalisée et l’équipe LVMH est pleinement satisfaite.

Legend Services démontre une nouvelle fois sa réactivité et sa capacité à délivrer des actions de grande qualité.

Fin année 2017 pour Legend Services

Fin d’année de l’équipe

Comme chaque année l’équipe Legend Services se retrouve pour une soirée festive et conviviale le 21 décembre.

Ce temps est l’occasion de célébrer les succès de l’année , l’atteinte d’un CA supérieur a 3 M€, le bon fonctionnement d’une équipe de 19 personnes et d’un réseau d’une 30aine de personnes impliquées quasi quotidiennement dans les opérations.

Legend Services s'engage avec Sephora

Sephora – Engagement 2018

L’année 2017 s’achève sur un succès commercial majeur.

Legend Services a été sélectionnée comme fournisseur de service au plan national pour Sephora, enseigne majeure de la distribution de produits cosmétique.

Cet accompagnement fait suite à une période de tests de quelques mois qui a permis de démontrer les compétences, le savoir faire de l’équipe et l’aptitude à réaliser des reporting de qualité  en quasi temps réels sur les travaux menés.

Félicitations à l’équipe en charge de la planification, à notre pole logistique (qui comporter désormais une nouvelle recrue !), à l’ensemble des poseurs qui par la qualité des prestations ont permis notre sélection et à l’équipe client qui a travaillé avec nous durant cette période.

Microsoft & 100Percent

Microsoft et 100Percent avec Legend Services

Le géant de Redmond a confié à un réseau européen piloté par 100Percent (UK), le déploiement de ses meubles de présentation pour l’Europe. Legend Services a pris en charge le déploiement de ses tables en France, 40 unités de 400 kg ont été installés nécessitant la mobilisation d’équipes de 3/4 personnes suivant les sites et de véhicules de type 20 m3. Le déploiement a été réalisé en 2 semaines conformément aux exigences de la direction de la communication.

L’équipe Legend Services a :

  • Réceptionné l’ensemble des tables dans l’entrepôt central (Nord de Paris)
  • Pré Conditionné/préparé pour l’installation en magasin
  • Planifié les installations avec les équipes de vente et sécurité
  • Organisé la logistique et mobilisé les équipes
  • Réalisé les installations
  • Communiqué les résultats des implantations vers le project manager

Cette prestation complète démontre une nouvelle fois la capacité de l’équipe Legend Services à répondre au niveau d’exigence élevé des grands comptes.

Déploiement France et Belgique

Plus de 300 points de ventes en France et 200 en Belgique à réaliser en partenariat avec le fabricant de meuble Marie Laure PLV (http://www.marie-laure-plv.fr/ ) un rayonnement national, une période de 2 semaines, une coordination entre production, équipes LS et équipes pose MLPLV pour un projet à très forte visibilité.

Le donneur d’ordre est ici un grand nom français dans l’univers des cosmétiques qui procède à une mise à niveau de ses meubles de présentation partout en Europe pour se différencier et mettre en avant les valeurs de qualité et de luxe de sa marque.

La 2ème phase en Belgique est en cours, 2 semaines intenses avec notre partenaire local.

Aménagement Logistique et sécurisation du site

La place manque !!!!

Les missions représentent des volumes de meubles de plus en plus important avec des déploiements France et Europe, les m2 sont exploités au maximum… à l’exception de l’espace à l’entrée du bâtiment. Après avoir étudié diverses solutions nous avons opté pour la mise en place d’un espace en mezzanine qui nous permet de disposer de 200m2 sécurisé pour réaliser les préparations et stocker du matériel.

Cet espace logistique est comme l’ensemble de l’espace de stockage sous vidéo surveillance permanente.

Legend Services dispose maintenant de 1800m2 de surface de travail et de stockage.

La nouvelle flotte Legend Services

Legend Service adapte sa flotte de véhicules

Legend Services adapte sa logistique.

Le développement des projets de déploiement de Publicités sur le lieu de vente nous amène à adapter notre parc de transport.

Déployer de la PLV implique du matériel roulant, nous avons fait le pari depuis 2 ans de renouveler et d’étendre notre flotte de véhicule.

Aujourd’hui Legend Services c’est :
10 véhicules 5m3
1 véhicule 16m3
2 véhicule 20m3
1 remorque 15m3
2 Ford Fiesta commerciales

Aucun véhicule de la flotte n’a plus de 3 ans ce qui est un gage de performance énergétique et réduit nos risques de pannes.

1 2 3